Paul Hastings conseille SNAM, GIC et EDF dans le cadre de l'acquisition pour 2.4 milliards d'euros des actifs de Total dans TIGF.
Paul Hastings a conseillé l’opérateur de transport et de stockage de gaz italien SNAM et co-conseillé un consortium réunissant SNAM, Government of Singapore Investment Corp., le fonds de l’Etat de Singapour (GIC), et EDF dans le cadre de l’acquisition pour €2.4 milliards de la filiale de transport et de stockage de gaz dans le Sud-Ouest de la France du groupe Total – TIGF (Transport et Infrastructures Gaz France).
L’associé corporate Bruno Cova a dirigé l’équipe de Paul Hastings qui comprenait également les associés corporate Antonio Azzara, Edith Boucaya et les collaborateurs Flavio Acerbi et Sébastien Crepy. Ont également travaillé sur cette transaction, les associés Deborah Sankowicz, Stéphane Henry et le collaborateur Jérémie Gicquel, sur les aspects sociaux, l’associé Allard de Waal et le collaborateur Laurent Ragot, sur les aspects fiscaux et l’associé corporate Mounir Letayf sur les aspects financiers.