Lerins a accompagné les dirigeants-actionnaires de l’Hôtel Auberge Cavalière du Pont des Bannes dans le cadre de sa cession au Groupe Atmosphère, détenteur de l’Hôtel Les Bains à Paris.
Créée en 1989 aux Saintes-Maries-de-la-Mer, l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes est un complexe hôtelier 4 étoiles, qui propose 69 chambres. Il est situé dans un domaine d’exception de 4 hectares en plein cœur du parc naturel régional de la Camargue en Provence.
En plus d’importants travaux de rénovation et de modernisation, Hendrik et Odile Steuenberk, qui ont acquis l’Hôtel en 2011, ont su faire évoluer l’offre en proposant à leur clientèle des activités et animations thématiques, en lien avec l’environnement camarguais.
C’est le projet du Groupe Hôtel Les Bains Paris qui a remporté l’adhésion des actionnaires cédants, qui comptent poursuivre leurs aventures entrepreneuriales et hôtelières dans d’autres destinations.
Pour cette opération, LERINS a accompagné les dirigeants actionnaires cédants avec une équipe composée de Guillaume Jarry, associé, et Laetitia Cachin, avocate.
Les acquéreurs ont été conseillés par DARROIS VILLEY BROCHIER.