McDermott a conseillé Pierre Fabre dans le cadre de la signature d'un contrat de collaboration et de licence avec Scorpion Therapeutics

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery a conseillé Pierre Fabre, groupe pharmaceutique et dermo-cosmétique français, dans le cadre de la signature d'un contrat de collaboration et de licence exclusif pour le co-développement de STX-721 et STX-241, avec la société pionnière de l'oncologie qui redéfinit les frontières de la médecine de précision grâce à sa stratégie « Precision Oncology 2.0 », Scorpion Therapeutics.

Cette collaboration vise à accélérer le développement de STX-721 et STX-241 pour le traitement des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules présentant une mutation de l'EGFR sur les marchés internationaux majeurs.

Elle apportera également un soutien aux missions de Scorpion et de Pierre Fabre, qui visent à proposer des thérapies transformatrices aux patients du monde entier.

L'équipe McDermott qui a conseillé Pierre Fabre était composée de Emmanuelle Trombe, associée, Katya Ascher, counsel, et Edouard Becker, collaborateur.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :