Baker McKenzie conseille le groupe Acutronic dans le cadre de la reprise des activités d’Actidyn Systèmes relatives notamment à la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de moyens d’essais de haute précision.
Le cabinet d’avocats international Baker McKenzie accompagne le groupe Acutronic dans le cadre de la reprise des activités d’Actidyn Systèmes relatives notamment à la conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de moyens d’essais de haute précision et l’instrumentation y associée.
Actidyn Systèmes poursuivra ses activités sous le nom d’Acutronic France SAS. L’objectif du groupe Acutronic est ainsi de permettre aux clients d’Actidyn Systèmes de bénéficier des ressources techniques importantes et de la stabilité financière du groupe Acutronic tout en garantissant la protection des employés, du savoir-faire et de la propriété intellectuelle d’Actidyn Systèmes. Les équipes techniques et opérationnelles d’Actidyn Système seront intégrées à la division Simulation & Test d’Acutronic.
L'équipe de Baker McKenzie était menée à Paris par Michael Doumet (partner) et Guillaume Nataf (partner) et à Londres par Sébastien Marcelin-Rice (partner) et composée de Michaël Koubi (collaborateur) et Johanna Federspiel (collaboratrice) en corporate/M&A et d’Eléonore D'Anthonay (partner) et Roxane Raissi (collaboratrice) sur les aspects droit social.
Le groupe Acutronic était également conseillé sur les aspects restructuring par une équipe du cabinet Boché Dobelle menée par Mylène Boché-Robinet.