Mayer Brown a conseillé le groupe Redslim, ses fondateurs et son équipe de direction, dans le cadre de la signature d’un accord en vue de l’acquisition, par Astorg Mid-Cap, d’une participation majoritaire dans Redslim.
Les fondateurs et l’équipe de direction réinvestissent de manière significative dans la société et demeurent pleinement engagés dans cette prochaine phase de croissance en partenariat avec le fonds d’investissement, Astorg. Au travers de ce partenariat, Astorg va soutenir l’accélération de la croissance et l’expansion internationale de la société, en collaboration étroite avec les fondateurs et l'équipe de direction.
Basé en Suisse et avec une présence pan-européenne, Redslim fournit des services de «data management», avec une spécialisation sur les entreprises de biens de grande consommation et de produits de santé grand public. Avec plus de 100 collaborateurs, et une plateforme technologique propriétaire, Redslim agrège et optimise le traitement des données pour plus de 30 sociétés. Redslim se positionne sur un marché mondial en forte croissance, alimenté par la prolifération des sources de données et le recours accru à des fournisseurs tiers, afin de résoudre les défis liés à l’agrégation et l'harmonisation des données.
La transaction sera soumise aux autorisations réglementaires habituelles et devrait être finalisée dans les prochains mois.
Mayer Brown a conseillé Redslim, ses fondateurs et son équipe de direction, sur la structuration fiscale de l'opération, avec, Nicolas Danan (Associé), Maxime Billaut (Collaborateur) et Maud Delalande (Juriste).