Paul-Albert Vaillant, 46 ans, rejoint le cabinet d’avocats international Eversheds LLP et y animera l’équipe française du Département Droit social, suite au départ de Stéphanie Stein.
Paul-Albert a démarré son activité en droit des affaires et en droit social au sein du cabinet Freshfields en 1990. Il a ensuite été Directeur au sein du département Droit social de Landwell & Associés (membre du réseau PricewaterhouseCoopers) où il a exercé en droit social national et international une activité de conseil et de défense des intérêts de groupes français implantés à l’étranger et de sociétés étrangères ayant des intérêts en France.
Outre l’accompagnement des décideurs dans leur conduite quotidienne des RH, Paul-Albert a développé pendant 20 ans une expertise incluant les implantations en France, les acquisitions et restructurations post-acquisition, les licenciements collectifs, les problématiques internationales du contrat de travail, les nouveaux risques nés de l’évolution du droit et des technologies, ainsi que les aspects juridiques de la dimension sociale du Développement durable.
Julien Haure, titulaire d’un DEA de droit social et précédemment Manager au sein de l’équipe de Paul-Albert chez Landwell rejoint également le département Droit social d’Eversheds.