Le cabinet LPA-CGR avocats annonce la nomination de Amar Lasfer (Droit Social) et François Metz (Droit Immobilier) en qualité de counsels, à compter du 1er juillet 2019. Avec ces nominations, le cabinet compte aujourd’hui 14 counsels.
Amar Lasfer intervient dans le domaine du droit social et plus particulièrement en matière de rémunérations complémentaires, santé et sécurité au travail et droit pénal du travail.
A l’issue d’un Master 2 Droit et pratiques des relations de travail au sein de l’Université Panthéon Assas Paris II, Amar a intégré en 2008 une organisation patronale (UIMM) en qualité de juriste en droit social durant deux années. Amar a intégré en janvier 2013 le département droit social du cabinet après avoir prêté serment en 2011 et été collaborateur chez Fromont Briens (département protection sociale et rémunérations complémentaires).
François Metz intervient au sein du département immobilier et plus particulièrement en matière d’investissement immobilier.
Avocat au barreau de Paris depuis 2010, François est titulaire d'un Master de Droit des Affaires (Université Paul Cézanne), d’un Master 2 Ingénierie des Sociétés à l’Institut de Droit des Affaires d’Aix-en-Provence et a été Boursier du DAAD : “Programme pour juristes internationaux”.
Du fait de ses origines franco-allemandes, François intervient principalement auprès d’une clientèle internationale, majoritairement germanophone.
Pour Sidonie Fraiche-Dupeyrat, avocate associée et présidente du cabinet : « Ces nominations sont une nouvelle illustration du dynamisme du cabinet qui poursuit sa croissance et l’ambition d’accompagner ses clients de manière transverse, au plus haut niveau d’expertise. Nous sommes fiers de la capacité de LPA-CGR avocats à accompagner la carrière de ses collaborateurs et promouvoir les jeunes talents.»