La Banque Française Mutualiste : nomination de deux nouveaux directeurs adjoints

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
La Banque Française Mutualiste poursuit l’évolution de sa gouvernance engagée en mai 2020.

Georges Dionisio est nommé Directeur général délégué en charge des Opérations, de la Finance et des Systèmes d’Information.

Nathalie Le Gentil est nommée Directrice générale adjointe, en charge du Développement et des Partenariats.

Ils rejoignent le Comité Exécutif et sont rattachés directement à Michel Coudrais, Directeur général de la Banque Française Mutualiste.

Nathalie Le Gentil, 48 ans (13//01/1972), a suivi le parcours des cadres dirigeants de l’ESSEC Business School. Elle est diplômée de l’Université Paris XIII en Gestion des Ressources Humaines. Après avoir passé 9 ans au sein de la Mutuelle Générale de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Sociales, elle a rejoint la Banque Française Mutualiste en 2018 en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Georges Dionisio, 49 ans (02//10/1071), après une formation initiale en gestion des entreprises a suivi les parcours bancaires du CFPB. Il a passé toute son expérience professionnelle au sein d’établissements bancaires français et étrangers sur des postes de direction sur les fonctions Opérations et Support, il a rejoint la Banque Française Mutualiste en avril 2019 en tant que Directeur des opérations

« J’ai souhaité élargir l’équipe de Direction générale afin d’accompagner l’ensemble de la Banque Française Mutualiste dans sa transformation, engagée depuis plusieurs mois. Georges et Nathalie ont une grande expérience de notre secteur et ont déjà permis à la Banque Française Mutualiste de franchir des étapes majeures. J'ai pleinement confiance dans leurs capacités à diriger la banque à mes côtés. » a déclaré Michel Coudrais.

 

 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :