Atmos Avocats renforce sa pratique droit immobilier & de la construction » avec l’arrivée de Guillaume Delacroix, ancien directeur juridique du groupe Altarea, en tant qu’associé, et sa présence aux Antilles avec l’ouverture d’un bureau secondaire à Saint-Barthélemy.
Atmos Avocats étoffe son offre en droit immobilier et droit de la construction avec le recrutement en tant qu’associé de Guillaume Delacroix, ancien directeur juridique du groupe Altarea et ancien président de l’association Juridim.
« Je me réjouis d’intégrer le cabinet Atmos Avocats dont j’ai pu apprécier, en tant que client, la compétence et le professionnalisme. J’aurai à cœur, avec mes nouveaux associés et l’ensemble des équipes du cabinet, d’accompagner sa croissance en mettant mon expérience au service de nos clients » réagit Guillaume Delacroix.
Guillaume Delacroix possède une vaste expérience dans le développement d’opérations immobilières (toutes typologies d’actifs) et accompagne ses clients (notamment promoteurs, investisseurs, asset managers, foncières) dans le cadre de la valorisation de leurs actifs immobiliers.
Ayant travaillé plusieurs années au sein du groupe Bouygues Construction avant de rejoindre le groupe Altarea, Guillaume Delacroix possède une compétence particulière en droit de la construction et en droit de la sous-traitance.
Son expérience de directeur juridique lui permet de saisir et comprendre les enjeux, contraintes et objectifs de ses clients et de leur apporter une vision stratégique de leurs problématiques juridiques.
« L’expertise et l’expérience de Guillaume, que nous connaissons depuis de nombreuses années, est complémentaire à celles des associés du cabinet, notamment en droit de la construction, en droit de l’urbanisme et en droit de l’environnement. Grâce aux synergies que nous allons développer, nous pourrons proposer à nos clients un accompagnement de haut niveau sur l’ensemble de leurs problématiques juridiques immobilières » commentent Marie-Pierre Maitre et Alexandre Moustardier, associés-gérants du cabinet.
Atmos Avocats renforce également sa présence dans la région Antilles/Caraïbes en ouvrant un bureau aux Antilles avec un nouvel associé local, Paul Cottin.
Atmos Avocats devient ainsi le premier cabinet parisien à ouvrir un bureau secondaire à Saint-Barthélemy où il intervient depuis près de 15 ans.
Ce nouveau bureau permettra à Atmos Avocats de renforcer son implantation dans la région et sa proximité avec les clients locaux actuels et futurs en offrant une gamme complète de services juridiques.
Fort de son expérience reconnue dans les domaines du droit de l’urbanisme, de la construction, de l’environnement et plus généralement du droit public, le cabinet répondra désormais également, avec la présence de son associé local Paul Cottin, aux besoins variés en droit privé de sa clientèle locale et internationale.