Dentons a annoncé l’élection de Pascal Schmitz en tant que managing partner de son bureau de Paris à compter du 1er janvier 2025. Il succède à Séverine Hotellier.
Pascal Schmitz dirige la pratique Droit Immobilier de Dentons Paris depuis plusieurs années, où il a contribué de manière significative au développement de cette expertise au sein du cabinet. Il a en outre été également co-head de la pratique immobilière Europe.
« Je suis honoré de prendre la relève de Séverine Hotellier, dont le leadership a permis au bureau de Paris de Dentons de renforcer sa position sur le marché en encourageant le développement des pratiques existantes et en facilitant la création de nouvelles pratiques. Séverine laisse donc un héritage solide et inspirant », a déclaré Pascal Schmitz.
En tant que nouveau managing partner, Pascal Schmitz entend s’inscrire dans cette dynamique positive en poursuivant une stratégie axée sur la croissance organique et l’innovation. « Notre objectif est de continuer à attirer les meilleurs talents, de renforcer nos pratiques stratégiques et de proposer des solutions toujours plus adaptées aux besoins de nos clients. Nous souhaitons être un partenaire de confiance, à la fois proche de nos clients et résolument tourné vers l’avenir » explique Pascal Schmitz.
« Enfin, Dentons Paris entre dans une période de renouvellement de génération au cours de laquelle une nouvelle génération d’associés deviendra le nouveau visage du cabinet » continue Pascal Schmitz.