LL Berg recrute Laurent Bibaut en tant qu'associé fiscaliste

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

LL Berg poursuit son développement et crée son département fiscalité avec l’appui de Laurent Bibaut qui rejoint le cabinet en qualité de partner. 

« Je suis très heureux de rejoindre LL Berg pour créer son département Fiscalité et contribuer au fort développement de la firme. Le positionnement unique du cabinet, son indépendance et son exigence d’excellence résonnent avec mes  valeurs professionnelles. Je suis fier de m’inscrire dans une structure française indépendante reconnue comme un acteur clé du marché MidCap, aux côtés d’associés dont je partage  la vision et l’engagement au service de dossiers stratégiques et complexes », réagit Laurent Bibaut

Diplômé du Master Droit des Affaires de la faculté d’Aix-en-Provence et du Master Droit du Commerce International de la Sorbonne, Laurent Bibaut a développé une forte expertise sur l’ensemble des aspects fiscaux des opérations de Private Equity et de M&A. Il intervient tant  pour le compte d’investisseurs, que de fondateurs ou du Management. 

Laurent Bibaut intervient également dans le domaine de la fiscalité personnelle des dirigeants et accompagne régulièrement ses clients dans leurs relations avec l’administration fiscale, que ce soit à l’occasion de contrôles ou de contentieux fiscaux. 

Avant de rejoindre LL Berg, Laurent était avocat chez Orrick puis chez EY, avant d’intégrer Ayache dont il était associé. 

 « L’arrivée de Laurent s’inscrit dans le cadre de la création de la pratique fiscale de notre cabinet qui a connu une forte croissance en 2024. La qualité de son Track-record et la vision stratégique qu’il a su développer au fil de  ses expériences, nous ont convaincus de sa capacité à promouvoir les valeurs de notre firme, tout en adressant au mieux les dossiers à fort enjeux fiscaux que LL Berg a à traiter » commente Olivier Abergel, Associé Gérant chez LL Berg indique.

Laurent Bibaut devient le quatrième Associé de LL Berg.