Hogan Lovells conseille BNP Paribas

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille BNP Paribas dans le cadre de l'émission obligataire du groupe GPS.

hoganlovells

Hogan Lovells a conseillé BNP Paribas Asset Management ainsi qu'un pool de banques menées par BNP Paribas dans le cadre de l'émission obligataire Euro PP d'un montant de 30 millions d'euros par Groupe GPS (issu de la fusion entre les sociétés Arnaud et Groupe Arnaud) et d'une maturité de 6 ans et remboursable in fine.

Cette émission a été réalisée par l’intermédiaire de BNP Paribas et a été souscrite par les fonds NOVO et France Crédit, gérés par BNP Paribas Asset Management. Le produit de l'émission permet au Groupe GPS d'accompagner son développement et intervient en complément de son financement bancaire de 2012. Les obligations Euro PP étant entièrement pari passu avec la dette senior bancaire existante, une convention intercréanciers a été signée afin d'assurer l'égalité entre les créanciers bancaires et les créanciers obligataires.

L'équipe pluridisciplinaire de Hogan Lovells était en charge du dossier avec, d'une part, Baptiste Gelpi (Associé) assisté de Vincent Fidelle (Counsel) pour la documentation obligataire pour BNP Paribas Asset Management et, d'autre part, Sabine Bironneau (Associée) assistée de David Albertini (Collaborateur) pour la documentation bancaire et la convention inter-créanciers pour les banques.

Groupe GPS était assisté de son côté par Pierre Gramage et Cécile Bayle-Demilly du cabinet Exème Conseil.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :