White & Case a conseillé BNP Paribas et Deutsche Bank dans le cadre de l’émission obligataire sénior du Groupe Elis.
White & Case a conseillé BNP Paribas et Deutsche Bank, en qualité de Coordinateurs Globaux et Teneurs de Livre Associés, et Crédit Agricole CIB, HSBC et Société Générale, en qualité de Teneurs de Livre Associés, dans le cadre de l’émission obligataire sénior du Groupe Elis à échéance 2022 émise le 28 avril 2015, d’un montant de 800 millions d’euros. Le coupon a été fixé à 3,0%.
L’équipe de White & Case était conduite par Colin Chang, associé, Max Turner, counsel, assistés de Jordan Zaluski, Tuong-Vi Faber et Boris Kreiss. Les aspects de droit bancaire ont été traités par Denise Diallo, associée, assistée de Marie-Alix Charvin. Séverin Robillard et Thomas Le Vert, associés, sont intervenus sur les aspects de droit français.
White & Case était récemment intervenu en tant que conseil du syndicat bancaire dirigé par BNP Paribas, Deutsche Bank et Goldman Sachs lors de l’introduction en bourse d’Elis sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.
Le Groupe Elis était conseillé par Sullivan & Cromwell, ainsi que Mayer Brown sur les aspects de droit bancaire. L’équipe de Sullivan & Cromwell était dirigée par Chris Beatty et Olivier de Vilmorin, associés, assistés de Joshua Bradley, Elizabeth Friedman et Michael Mencher du bureau de Londres et Seela Apaya-Gadabaya, Alexandre Merle et Marie-Anne Pic du bureau de Paris. L’équipe de Mayer Brown était conduite par Jean-Philippe Lambert et Patrick Teboul, associés, assistés de Maud Bischoff et Marion Minard.