Hogan Lovells conseille CCA International dans le cadre de son projet d'acquisition de Data Base Factory.
Hogan Lovells a conseillé CCA International dans le cadre de la signature d'un accord d'exclusivité en vue de l'acquisition de Data Base Factory, spécialiste de la Relation Client commerciale.
Ce nouvel ensemble permettrait à CCA International, groupe européen spécialisé dans le développement de centres de Relation Client, de consolider un chiffre d'affaires de 145 millions d'euros, d'être présent dans 9 pays et de regrouper ainsi 5 400 collaborateurs.
La signature de l'accord définitif aura lieu dans le courant de l'été.
L'équipe Hogan Lovells en charge du dossier était menée par Xavier Doumen (associé) assisté d'Arnaud Levasseur (collaborateur senior) et Thomas Saint-Loubert-Bié (collaborateur) sur les aspects Corporate ;
Jean-Marc Albiol (associé) assisté de Nicolas Peixoto (collaborateur) sur les aspects de Droit Social ; Xenia Legendre (associée), Bruno Knadjian (associé) et Pierre Denizot-Heller (collaborateur) sur les aspects de Droit Fiscal.
Data Base Factory était conseillé par Allen & Overy avec une équipe composée de Jean-Christophe David (Counsel) et Vassilya Konstantinovitch (collaboratrice) sur les aspects de Banque & Finance ;
Romy Richter (Counsel) et Marine Le Quillet (collaboratrice) sur les aspects Corporate.