Ashurst conseille Bridgepoint, l'un des principaux investisseurs européens sur le marché du non côté, dans le cadre de la cession envisagée de Ponant à Artémis.
Ashurst conseille Bridgepoint, l'un des principaux investisseurs européens sur le marché du non côté, dans le cadre de négociations exclusives en vue de la cession de Ponant, premier opérateur de croisières de luxe et notamment polaires, à Artémis, société holding de la famille Pinault.
L'équipe Corporate du cabinet Ashurst était dirigée par Guy Benda, Associé, assisté de Julien Rebibo, Pauline Laredo et Mathieu Retiveau, (Collaborateurs). Nataline Fleury, Counsel, est intervenue sur les aspects de droit social. Michaël Cousin, Associé, et Sarah Chikh, Collaboratrice, ont conseillé Bridgepoint sur les aspects de droit de la concurrence.
Artémis était conseillé par les cabinets Debevoise & Plimpton (Pierre Clermontel, Associé et Charles-Philippe Letellier, Collaborateur) et K&L Gates.
Le Management de Ponant était conseillé par Scotto & Associés (Nicolas Menard Durand, Associé, Alexandra Pérette et Julie Barféty, Collaboratrices).
Stephenson Harwood est intervenu en tant que conseil de Bridgepoint et de Ponant sur les aspects financement et maritime, avec Alain Gautron et Stéphane Salou, associés, Aurélie Bossert, Ezio Dal Maso et Thibault Mercier, collaborateurs.