Les cabinets d’avocats Kalliopé et Archers sont intervenus sur l’acquisition de Sonalto par le groupe URGO.
La MedTech française Sonalto, créée en 2010 par Maxence Petit et Louis Blohorn et spécialisée dans le développement d’assistants d’écoute disponibles en pharmacie, a été acquise au cours de l’été par le groupe URGO, spécialiste de la santé grand public et du traitement médical des plaies.
Sonalto, qui s’est fixé pour objectif de rendre l’aide auditive accessible au plus grand nombre, a intégré URGO Healthcare, la division du groupe URGO, spécialisée dans la santé grand public en pharmacie et connue pour ses marques de confiance et d’expertise dans les premiers soins avec Urgo, le rhume, l’état grippal et l’allergie avec Humex, les suppléments vitaminiques pour enfants avec Alvityl.
Kalliopé a conseillé les vendeurs dans le cadre de cette acquisition avec une équipe composée de Tanguy d’Everlange, associé, pour les aspects corporate et Nicolas Contis, associé, pour les aspects contractuels.
Archers a conseillé le groupe Urgo avec une équipe composée de Fabrice Maraux, associé, assisté par Audrey Wendling, collaboratrice.
Conseil vendeurs : Kalliopé (Tanguy d’Everlange et Nicolas Contis, associés)
Conseil acquéreur : Archers (Fabrice Maraux, associé, assisté par Audrey Wendling, collaboratrice)