Jones Day et Deloitte, conseils de la société Saaten Union Recherche

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Jones Day et Deloitte conseillent la société Saaten Union Recherche dans le cadre de sa restructuration financière.

Saaten Union Recherche, spécialisée dans la production et la commercialisation de variétés de semences céréalières hybrides et non hybrides, est parvenue à un accord avec ses principaux fournisseurs créanciers producteurs de semences et ses actionnaires en vue de rééchelonner ses dettes.

L’accord, négocié dans le cadre d’une procédure de conciliation, a été homologué par le Tribunal de Commerce de Compiègne le 13 juillet 2016.

Saaten Union Recherche était conseillé par Jones Day :

- Laurent Assaya, Jacques-Albert Weil et Hugo Cosquer (Restructuration et réorganisation d’entreprises)

Saaten Union Recherche était également conseillé par Deloitte (Restructuring financier : Jean-Pascal Beauchamp, Christophe Guerner et Alexandra Bourguignon).

Parmi les fournisseurs créanciers producteurs de semences, Agrial était conseillé par Libraliance (Anne-Noëlle Charvillat-Carrez), Axereal était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei (Philippe Dubois et Pauline Bournoville), Soufflet Agriculture était conseillé par Fidal Fiducie (Bruno Berger-Perrin), Vivescia était conseillé par Renault Thominette Vignaud & Reeve (Jason Reeve).

Enfin, le conciliateur était l’étude RéAJir (Daniel Valdman, Stéphane Vermue et Vincent Bonneau).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 septembre 2024 :