Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Altia dans la conclusion d’un partenariat avec le Fonds de Modernisation Des Équipementiers Automobiles ainsi que dans l’acquisition de Stequal.
Le Fonds de Modernisation Des Équipementiers Automobiles (FMEA) a annoncé son intention d’investir cinq millions d’euros dans le capital d’Altia Industry afin de renforcer les fonds propres du groupe
Altia et, ainsi, de mettre en œuvre sa stratégie de consolidation ciblée, en l’accompagnant dans l’acquisition concomitante de Stequal et Imtec permettant le développement d’un nouveau pôle d’activité d’environ 150 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Ces opérations permettent à Altia d'atteindre un chiffre d'affaire de 450 millions d’euros et 3.000 salariés et de devenir ainsi un acteur de référence de l'équipement automobile, spécialiste de l’emboutissage, du décolletage et des structures.
Willkie Farr & Gallagher LLP conseille Altia avec une équipe constituée de Maurice Lantourne, Associé avec Rémy Gomez ainsi que pour l’acquisition de Stequal, Pierre Ullmann, Associé (fiscal) et Olivier Lopez et Laure Pistre (corporate).