Jeantet conseille Quadpack dans le cadre de son acquisition par PSB Industries

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet conseille la société cotée Quadpack Industries dans le cadre de son acquisition  par PSB Industries, toutes deux spécialisées dans le développement, la fabrication et la commercialisation  d'emballages destinés à l'industrie cosmétique, pour un montant d’environ 140 millions d’euros. 

Quadpack Industries, société catalane cotée sur Euronext Growth Paris, et PSB Industries (la société mère de l'entreprise française d'emballage cosmétique Texen), fabricants et fournisseurs de solutions d'emballage pour l'industrie mondiale de la beauté, ont annoncé leur rapprochement qui se traduit par l'acquisition de Quadpack par PSB Industries pour un montant d'environ 140 millions d'euros. À la suite de cette opération, les actions de Quadpack Industries seront retirées de la cote d'Euronext Growth Paris. 

Le groupe nouvellement constitué se positionne désormais dans le Top 5 mondial de l'emballage cosmétique, avec un chiffre d'affaires cumulé d'environ 350 millions d'euros, plus de 2 000 salariés, une présence industrielle dans 6 pays et des activités opérationnelles et commerciales en Asie, en Europe et sur le continent américain. 

L’équipe Jeantet était dirigée par Anne Toupenay-Schueller, Cyril Deniaud et Karl Hepp de Sevelinges (associés), et composée notamment de Ruben Koslar (counsel), Benjamin Cohu (counsel) et Sacha Frantz (collaborateur) sur les aspects corporate et transactionnels. 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :