Norton Rose Fulbright promeut Marc Robert au statut d’associé au sein de l’équipe contentieux et arbitrage de son bureau parisien.
Norton Rose Fulbright a annoncé la promotion de Marc Robert au statut d'associé au sein de l’équipe contentieux et arbitrage à Paris à compter du 1er janvier 2025.
« L’équipe Disputes est en forte croissance depuis plusieurs années et cette promotion va nous permettre d’enrichir encore davantage la palette des services que nous offrons à nos clients » déclare Marc Robert.
Marc Robert a rejoint Norton Rose Fulbright en 2010 et a été promu counsel en 2022. Grâce à cette promotion, il devient le troisième associé de l’équipe contentieux et arbitrage, aux côtés de Christian Dargham et de Philippe Hameau.
Il intervient en arbitrage international, contentieux des affaires, modes alternatifs de règlement des litiges et droit pénal des affaires. Il conseille notamment des institutions financières et des industriels.
Marc Robert possède une vaste expérience des litiges transfrontaliers, en particulier dans les secteurs de l'énergie, des ressources naturelles et de la finance, notamment en Afrique et dans l’espace OHADA.
Marc Robert est diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’Université McGill au Canada.
« Nous nous réjouissons de la promotion de Marc qui fait partie des fins connaisseurs, y compris sur le terrain, des litiges de l’espace OHADA » commente Christian Dargham, associé, responsable de la pratique conformité, contentieux et arbitrage du bureau de Paris.
« Le parcours de Marc incarne les valeurs de qualité, unité et intégrité qui nous animent et illustre notre volonté de soutenir activement le développement professionnel de nos collaborateurs. Nous lui adressons nos félicitations les plus chaleureuses et tous nos vœux de succès et d’épanouissement » ajoute George Paterson, associé, dirigeant du bureau de Paris.
Avec la promotion de Marc Robert, le bureau de Norton Rose Fulbright à Paris compte 24 associés à partir du 1ᵉʳ janvier 2025.