Le cabinet Degroux Brugere accompagne Bavaria Industries Group AG dans la cession des titres du groupe international Tristone Flowtech.
Bavaria Industries Group, fonds d’investissement côté à la bourse de Munich, annonce la cession des titres de la société Tristone Flowtech Holding, sous-traitant automobile international, à Zhongding Group.
Repris en 2010 par Bavaria, le groupe Tristone, dont la société mère est basée à Carquefou (Nantes, France), emploie plus de 2.800 personnes dans ses 10 usines mondiales (Europe, Inde, Mexique, Chine, Turquie) et réalise un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros.
Le groupe Zhongding est un important fournisseur automobile chinois qui emploie plus de 12.000 personnes et réalise un chiffre d'affaires de plus de 1,7 milliard d'euros.
Pour cette opération, Bavaria Industries Group AG était accompagné pour les aspects français de l’opération par le cabinet Degroux Brugère, avec Nicolas Ballet et Augustin Fleytoux, associés, et Valery Diaz-Martinat, Of Counsel. Allen & Overy accompagnait le cédant en Allemagne.