Bird & Bird assiste Infravia Capital Partners dans le cadre de son acquisition, par le biais de son fonds Infravia European Fund III, de la société Ocea Smart Building auprès du groupe Suez.
Infravia European Fund III, un fonds géré par Infravia Capital Partners, a acquis l’intégralité du capital de la société Ocea Smart Building, filiale du groupe Suez et acteur de référence sur le marché des infrastructures intelligentes et de la transition énergétique, avec près de 3 millions de compteurs multifluides installés.
Infravia European Fund III était conseillé par Bird & Bird, avec Gildas Louvel (associé), Carole Bodin, Anne du Mesnil du Buisson (collaboratrices) et Karlyn Desclides (juriste), pour les aspects M&A - Corporate, et par Latournerie Wolfrom Avocats, avec Etienne Guillou (counsel) pour les aspects fiscaux de l’opération.
Le groupe Suez était conseillé par Squire Patton Boggs, avec Christopher Wilde (associé) et Dan Hassett (collaborateur).
Le management d’Ocea Smart Building était conseillé par Agilys Avocats, avec Pierre Jouglard et Baptiste Bellone (associés) pour les aspects corporate et avec Carolle Thain-Navarro (associée) pour les aspects fiscaux de l’opération.