Weil, Gotshal & Manges conseil de Butler Capital Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Weil, Gotshal & Manges a conseillé Butler Capital Partners  dans le cadre de la reprise d’Anovo par Bulter Capital Partners (BCP).

L’annonce par le Tribunal de Commerce de Beauvais le 28 octobre 2011 de l’adoption du Plan de Cession présenté par Butler Capital Partners marque la sortie, après trois mois de procédure, du redressement judiciaire de la société Anovo.

Butler Capital Partners a été conseillé par Weil, Gotshal & Manges (Philippe Druon, Jean-Dominique Daudier de Cassini, Sandra Beladjine et Morgan Neuffer pour les aspects restructuring, Karine Tollemer pour les aspects bancaires et Charles Cardon et Mathilde Descotes pour les aspects corporate). Nabil Kerouaz et le cabinet Alixio (Thierry Virol, Pierre-André Imbert) sont intervenus sur l’aspect social. Le cabinet Duff & Phelps (Fabrice Keller, Marc-Antoine Cabrelli, Guillaume Masseron, Cedric Hetzel et Paul Guerrier) est intervenu sur les aspects financiers.

Willkie Farr & Gallagher a quant à lui conseillé le groupe Anovo sur l’ensemble de cette opération. L’équipe était composée de Alexandra Bigot et Samuel Scherman.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique