Nabarro & Hinge assiste NKO Cashmere

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Nabarro & Hinge est intervenu aux côtés des magasins NKO Cashmere pour la restructuration préalable de l’actionnariat de CashmereStores et l’entrée au capital de Finaréa.

Créée en 2000 par Nathalie Korniloff, la société CashmereStores exploite sous la marque NKO Cashmere une dizaine de points de vente situés à Paris et à Bruxelles qui attirent une clientèle esthète, fidèle et trans-générationnelle à la recherche de pulls et d’accessoires 100% cachemire.

Après une décennie marquée par une forte progression de la notoriété de sa marque, la reconnaissance par sa clientèle du positionnement haut-de-gamme de ses produits et la croissance de son chiffre d’affaires, CashmereStores a atteint un stade de développement maximal au regard des capacités de son tour de table. Aussi les actionnaires de la société ont-ils estimé qu’il était temps d’adosser CashmereStores à un investisseur professionnel afin d’assurer la croissance de la société et des marques qu’elle exploite pour les prochaines années.

Finaréa, groupe français référent en matière d’accompagnement des dirigeants d’entreprise et de proposition de produits financiers aux particuliers, a décidé d’apporter sa contribution financière et son expertise stratégique à l’équipe de direction actuelle de CashmereStores.

L’équipe du cabinet Nabarro & Hinge sur cette opération aux côtés des magasins NKO Cashmere était composée de Jonathan Nabarro et David Lussigny, associés, et Calixte Glotin, collaborateur.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :