Linklaters conseil de Deutsche Bank

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters LLP conseil de Deutsche Bank dans le cadre d’un financement d’ombrières photovoltaïques sur des parkings Renault.

Linklaters LLP a conseillé Deutsche Bank AG dans le cadre du financement d’ombrières photovoltaïques sur les parkings de cinq sites industriels du constructeur automobile Renault. Ce projet, d’une capacité totale de 55MWc et situé sur les sites de Batilly, Douai, Flins, Maubeuge, et Sandouville, a été mené par la société espagnole Gestamp Asetym Solar qui a construit les cinq centrales solaires et les a ensuite cédées à une entité contrôlée par BNP Paribas Clean Energy Partners.

L’équipe de Linklaters LLP était menée par François April, associé, assisté de Mark Barges, Pierre Guillot, Vanessa Zindel, Gabriel Glover-Bondeau, Maxime Le Bivic (sur les aspects projets, droit public et financements), et Cibele Antunes (sur les aspects instruments de couverture). Thomas Perrot (associé) était chargé des aspects fiscaux et Françoise Maigrot (associée) et Amaury Chautard étaient chargés des aspects de droit immobilier.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke