CMS Bureau Francis Lefebvre conseil de NextStage et du Groupe BOW

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Bureau Francis Lefebvre conseil de NextStage et du Groupe BOW dans l’entrée au capital du Groupe BOW de PM Equity Partner.

cms bfl franceCMS Bureau Francis Lefebvre était le conseil juridique du Groupe BOW (Be Over the World) et de NextStage dans le cadre du second tour de table du Groupe BOW auprès de PM Equity Partner et de NextStage.

CMS Bureau Francis Lefebvre était le conseil juridique du Groupe BOW (Be Over the World) et de NextStage dans le cadre du second tour de table du Groupe BOW auprès de PM Equity Partner et de NextStage.

En forte croissance, le Groupe BOW, spécialiste de l’internet des objets (IoT), est présent au niveau mondial sur les marchés du « wearable », de l’automobile connectée et de la maison intelligente à travers trois marques distinctes : MyKronoz, RoadEyes et Deconnect. La marque suisse de montres connectées MyKronoz est un atout essentiel du Groupe BOW. Elle s’est imposée en moins de quatre ans comme un challenger sérieux pour les fabricants de montres aussi bien high-tech que traditionnelles. Cette marque est aujourd’hui considérée comme l’une des plus prometteuses de ce marché.

Pour cette opération, l’équipe de CMS Bureau Francis Lefebvre était constituée d’Arnaud Hugot, avocat associé, Benoît Gomel et Charlotte Retailleau pour les aspects Corporate/Fusions et acquisitions.

PM Equity Partner était conseillée par le cabinet Suisse Schellenberg Wittmer avec Oliver Triebold, avocat associé, et Marcel Jakob pour les aspects Corporate/Fusions et acquisitions et par Arendt & Medernach avec Astrid Wagner et Charles Ries pour les aspects de droit luxembourgeois.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :