Orrick Rambaud Martel et Taylor Wessing conseillent Sequans Communications et Needham & Company

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick Rambaud Martel et Taylor Wessing interviennent dans le cadre d’une offre publique secondaire de USD 15.000.000 de Sequans Communications sur le NYSE.

Orrick Rambaud Martel a conseillé Sequans Communications, société française cotée sur le New York Stock Exchange (NYSE) spécialisée dans la fabrication de puces pour téléphones portables captant les fréquences à haut débit de quatrième génération, dans le cadre de l’admission sur le NYSE le 21 février 2013 de 10.000.000 nouveaux certificats de propriété d'actions (American Depositary Shares - ADS) de la société, option de surallocation incluse, pour un montant de USD 15.000.000.

Les intervenants pour Orrick Rambaud Martel et Orrick Herrington & Sutcliffe LLP étaient Saam Golshani (associé), Benjamin Cichostepski (Of Counsel) et Gergana Hristova (collaboratrice) pour les aspects français ; John Bautista, Brett Cooper (associés) et David Ruff (collalorateur) pour les aspects américains.

Taylor Wessing a conseillé Needham & Company, LLC, banque introductrice, pour les aspects français de l’opération avec Gilles Amsallem, Nicolas de Witt (associés) et Dalila Mabrouki (collaboratrice). Taylor Wessing intervenait aux côtés de Lowenstein Sandler, avec Peter Ehrenberg (Associé), Steven Skolnick (Associé), Jared Heady (collaborateur) pour les aspects américains.

 

Plus d'informations sur Taylor Wessing


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke