McDermott accompagne Vetoquinol dans son opération d’acquisition des droits de deux familles de produits pour l’Europe et le Royaume-Uni auprès d'Elanco Animal Health.
Le cabinet d’avocats McDermott Will & Emery a assisté Vetoquinol dans le cadre de la signature d’un accord en vue de l'acquisition des droits en Europe et au Royaume-Uni des familles de produits Profender et Drontal auprès d’Elanco Animal Health pour un prix total de 140 M$ en numéraire.
La finalisation de cette opération est prévue pour mi-2020, puisqu’elle est liée à l'acquisition par Elanco de Bayer AG animal health, qui est soumise à l'approbation réglementaire de la Commission Européenne et de la Federal Trade Commission aux USA.
Dans cette opération, McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés de Vetoquinol avec une équipe composée à Paris d’Antoine Vergnat, Anthony Paronneau et Lionel Lesur, (associés), Anne-France Moreau (counsel), et Katya Ascher, Côme de Saint Vincent, Edouard Becker et Sarah Candelibes (collaborateurs) et à New-York de Meir Lewittes (associé) et Griffin Doty (collaborateur).
Elanco était conseillée par Covington & Burling LLP et Slaughter & May.