Gide a conseillé Splio, spécialiste du CRM et éditeur de la plateforme d’Individuation® Marketing à destination des professionnels du marketing client du B2C dans l'acquisition de Tinyclues, société spécialisée dans le marketing prédictif en SaaS, qui édite une solution basée sur le Deep Learning.
Splio édite une solution basée sur le Machine Learning (IA) qui répond au double enjeu de personnaliser l’expérience client tout en offrant aux professionnels du marketing une solution simple d’orchestration et de pilotage à grande échelle.
L’acquisition de Tinyclues permet à Splio de se doter du moteur prédictif innovant, récompensé par le Sammy Award 2021 du « Produit de l’année » et le Martech Breakthrough Award de la « Meilleure solution CRM d’entreprise » en 2021 et 2022.
A l’issue de cette opération, Splio compte 250 collaborateurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ainsi qu’un portefeuille de plus de 500 clients de secteurs et de tailles variés.
L'équipe Gide était composée de Antoine de la Gatinais et Paul de France, associés, et Benjamin Dufour-Jules, collaborateur.