Le cabinet PDGB a conseillé Kovalee dans le cadre de sa levée de fonds en série A.
Kovalee, premier éditeur européen d'applications mobiles poursuit sa croissance et a effectué un nouveau tour de table de 8 millions d'euros en série A. L'investissement est mené par IRIS, aux côtés de Breega et de Bpifrance via son fonds Digital Venture, avec la participation de plusieurs business angels dont Alan Fung, ex-directeur du Marketing et de la Performance de King, et Alexandre Berriche, cofondateur et PDG de Fleet et Sequoia Capital scout.
Cette nouvelle levée de fonds a pour objectif non seulement de recruter de nouveaux talents (experts et développeurs mobiles internationaux) visant à doubler la taille de l'équipe d'ici la fin de l'année) mais également de soutenir les efforts en R&D de l'entreprise sur ses technologies de prédiction et d'automatisation.
Acteur incontournable du publishing, autrefois réservé aux jeux vidéos, Kovalee accompagne les concepteurs d’applications sur les aspects marketing de leurs produits afin d’automatiser leurs publications, d’augmenter leur communauté d’utilisateurs et d’atteindre les cinq premières places sur les principaux App Stores.
Lors de cette opération, la société et les fondateurs étaient accompagnés par PDGB (Julien Wlodarczyk, associé) et également par François Richard (August Debouzy).
Les fonds étaient de leur côté conseillés par Chammas et Marcheteau.