Hogan Lovells accompagne ID Logistics dans le cadre de son acquisition de Spedimex

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a accompagné ID Logistics dans le cadre de l’acquisition de Spedimex en Pologne.

ID Logistics, un des leaders européens de la logistique contractuelle, annonce l’acquisition de 100% (sur la base d’une valeur d’entreprise d’environ 74 millions d’euros) de Spedimex, acteur majeur de la logistique contractuelle en Pologne.

Fondé en 1993, Spedimex a une expertise reconnue dans le secteur de la mode, du e-commerce et de la cosmétique et a réalisé un chiffre d’affaires de 109 millions d’euros en 2022.

Cette acquisition, qui demeure soumise à l’autorisation de l’autorité de la concurrence Polonaise, va permettre à ID Logistics de poursuivre son développement en Europe et de renforcer l’accompagnement de ses clients internationaux.

L'équipe de Hogan Lovells était dirigée par Jean-Marc Franceschi (associé), accompagné par Arnaud Biancheri (collaborateur) à Paris, Piotr Kwasiborski (collaborateur senior) et Tomasz Zak (Counsel) à Varsovie en Corporate M&A. Les aspects concurrence sont traités par Piotr Skurzynski (Counsel) et Hanna Parkot (collaboratrice).

Spedimex était accompagnée par SSW Pragmatic Solutions (Marcin Czaprowski, associé, et Leszek Cyganiewicz, collaborateur).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :