CMS Francis Lefebvre conseille Bechtle dans le cadre de l’acquisition envisagée du Groupe Apixit

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre a conseillé Bechtle, société cotée au MDAX et au TecDAX employant plus de 14.000 collaborateurs dans le monde, dans le cadre de l’acquisition envisagée du groupe Apixit, groupe spécialisé dans le secteur de la cybersécurité et la sécurité opérationnelle. Apixit emploie environ 340 collaborateurs sur un total de 9 sites et a réalisé un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros au cours de l’exercice 2021/22. La conclusion du contrat de cession sera précédée de la consultation des représentants des salariés d’Apixit et la réalisation de la cession sera soumise aux conditions d’autorisations usuelles.

Avec ce rachat, Bechtle pourrait consolider sa position parmi les cinq plus grandes entreprises informatiques en France, troisième plus grand marché informatique d’Europe après la Grande-Bretagne et l’Allemagne.

Les principaux membres de l’équipe CMS Francis Lefebvre ayant conseillé Bechtle sur cette opération étaient Alexandra Rohmert, avocate associée, Vincent Desbenoit et Louise Paysant, avocats, pour les aspects Corporate/M&A et de Tobias Schneider, associé de CMS Hasche Sigle (Client Relationship Partner).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :