Veil Jourde, conseil de KanAm Grund Group dans sa cession du 300 Prado

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde conseille KanAm Grund Group dans le cadre de sa cession de l’immeuble marseillais 300 Prado au groupe Finamas. 

Après une acquisition en 2019, l’investisseur allemand cède ainsi le célèbre immeuble de bureaux marseillais à la foncière privée de la famille Masliah. 

Dôté de 5000 mètres carrés et situé au cœur du Carré d’Or de Marseille, le 300 Prado est occupé principalement par EDF, mais également par Mazars, leader international de l’audit, de la fiscalité et du conseil. 

Dans cette opération, KanAm Grund Group est conseillé par le cabinet Veil Jourde, avec Carol Santoni et Louise Duvernois, associées ; par l’étude de notaires Études Victoires, avec Me Jean-Pierre Brulon, notaire associé, et Chrisleine Briend Rey et par Reedsmith, avec David Colin sur les aspects fiscaux.

Le groupe Finamas est conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei, avec Paul Talbourdet, associé, et Noémie Charamnac, avocate et par l’étude de notaires KL Notaires, avec Me Thomas Prud’homoz, notaire associé.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique