Addleshaw Goddard conseille Ready Education LLC dans le cadre de la vente de sa filiale française Appscho à Edusign

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien du cabinet Addleshaw Goddard a accompagné Ready Education LLC dans le cadre de la vente de sa filiale française Appscho à Edusign.

Addleshaw Goddard a mobilisé une équipe pluridisciplinaire dans le cadre d’une opération de cession par Ready Education LLC, de sa filiale française Appscho à Edusign, éditeur de solutions de gestion des présences pour les formations et entreprises.

Appscho développe et propose aux établissements de l’enseignement supérieur, une application mobile visant à centraliser les informations à destination des étudiants. La plateforme permet aux utilisateurs d’avoir accès à un ensemble de services (carte étudiante dématérialisée, signature électronique, centre d’aide, événements scolaires, suivi des absences, planning de cours, bulletins de notes etc.) depuis une plateforme unique.

L’équipe d’Addleshaw Goddard avait d’ores et déjà accompagné Appscho et Ready Education LLC, sur des aspects de droit social et de propriété intellectuelle, dans le cadre d’une précédente mission de conseil juridique.

Conseil de Ready Education LLC :

Addleshaw Goddard : Anna-Christina Chaves (associée, droit social), Mathieu Taupin (associé, corporate M&A), Baudouin Gueyffier (counsel, corporate M&A), et Aïssatou Cissé (juriste senior, corporate M&A).

Conseil d’Edusign :

Delsol : Henri-Louis Delsol (associé, corporate M&A) et Sarah Dieudonné (collaboratrice, corporate M&A).


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique