Avocat au barreau de Paris, Jean-Marc Peyron, 44 ans, est nommé Of Counsel au sein de l'équipe Immobilier du cabinet Herbert Smith. Cette nomination accompagne le développement du cabinet et renforce son équipe dans le domaine de l'immobilier. Jean-Marc Peyron est en effet un expert reconnu de la négociation des baux.
Jean-Marc Peyron est titulaire d'une maitrise en droit des affaires de Paris 2-Panthéon-Assas, ainsi que d'un 3ème cycle en droit immobilier et de la construction de Paris 2-Panthéon-Assas. Il est inscrit au barreau de Paris depuis 1995 et a rejoint le bureau de Paris du Cabinet en novembre 2005.
Préalablement à son arrivée au sein du cabinet Herbert Smith, Jean-Marc Peyron a passé plus de 10 ans au sein de deux cabinets spécialisés en immobilier ; Blatter, Raclet et Associés, puis Lefèvre Pelletier & associés. Il s'y est spécialisé en baux commerciaux, tant dans le domaine du contentieux que dans celui du conseil. Bénéficiant d'une expérience étendue en droit immobilier, Jean-Marc Peyron intervient auprès d'une clientèle composée tant d'investisseurs institutionnels que d'utilisateurs. Il s'occupe plus particulièrement des espaces de bureaux ou des ensembles hôteliers.
Jean-Marc Peyron est à l'initiative avec Pierre Popesco du premier bail vert en France et conseille depuis près de deux ans un nombre important d'institutionnels dans le domaine du bail vert.
Full practice dans l'immobilier, l'équipe d'Herbert Smith Paris est l’une des plus réputées du marché et compte désormais trois associés, un Of Counsel et 9 collaborateurs.
Pierre Popesco, avocat associé responsable du département immobilier du Cabinet à Paris, commente :
" Depuis son arrivée chez Herbert Smith, Jean-Marc a activement contribué à renforcer l’action du cabinet dans de nombreux secteurs d’activité, tout particulièrement dans le domaine des baux commerciaux. Sa nomination s’inscrit dans le développement actif de notre équipe à Paris."