Anne Le Quinquis rejoint Fromont Briens

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fromont Briens a annoncé l'arrivée d'Anne Le Quinquis, en qualité d'associée. Le cabinet compte désormais 33 associés.

Après plusieurs années de promotion des talents internes (plus de 25 coopations d'associés en 18 ans), Fromont Briens a cette fois fait le choix d'un recrutement latéral en accueillant Anne Le Quinquis, avocate réputée pour son expertise en droit social, notamment dans d'importantes opérations de fusions acquistions et de restructurations.

En rejoignant Fromont Briens, Anne Le Quinquis entend poursuivre le développement de son activité, en conseil comme en contentieux auprès d'une clientèle d'entreprises ou de groupes français et internationaux, qu'elle accompagne depuis de nombreuses années.

"Je suis très heureuse de rejoindre Fromont Briens, dont la réputation pour l'excellence de son activité en droit du travail et en protection sociale n'est plus à faire", indique Anne Le Quinquis. "Intégrer un cabinet de spécialistes de la matière me permet par ailleurs de bénéficier de nouvelles synergies dans tous les domaines du droit social pour répondre toujours mieux aux besoins de mes clients".

"L'expertise reconnue en corporate d'Anne Le Quinquis est un réel atout pour le cabinet et nous permet de poursuivre notre développement en complétant notre offre de services", précise Yves Fromont, associé fondateur du cabinet.

A propos d'Anne Le Quinquis (37 ans) :

Avocate au Barreau de Paris depuis 1998, Anne a passé plus de 12 années dans de grands cabinets d'affaires : Gide Loyrette Nouel, Freshfields Bruckhaus Deringer et dernièrement Bredin Prat.
Elle est diplômée d'une maîtrise de Droit Privé, mention « Carrières judiciaires et Sciences criminelles » de l'Université de Rennes II (1995) et titulaire d'un DEA de Droit Privé Général de l'Université Paris II Panthéon - Sorbonne (1997).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :