Latham & Watkins recrute Raphaël Darmon qui rejoint le bureau de Paris en tant que counsel au sein du département Corporate.
Raphaël Darmon possède une expérience significative en matière de fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, de joint-ventures et d’opérations stratégiques pour des groupes français ou internationaux. Il conseille également régulièrement des sociétés cotées sur leurs problématiques de gouvernance.
« Nous sommes ravis d'accueillir Raphaël au sein du cabinet », a commenté Olivia Rauch-Ravisé, Managing Partner du bureau de Latham à Paris. « Son expertise en matière de conseil aux entreprises sur des problématiques transactionnelles complexes ajoutera une profondeur supplémentaire à notre équipe. »
« Latham a construit avec succès l'une des pratiques en fusions et acquisitions les plus fortes, internationales et diversifiées en Europe et dans le monde, équipée pour traiter les questions transfrontalières de premier plan pour les grands corporates », déclare Pierre-Louis Cléro, Chair du département Corporate au niveau européen. « Raphaël est un praticien très apprécié dont l’expérience sur des transactions complexes et internationales dans plusieurs industries particulièrement actives en ce moment renforcent celles du cabinet à Paris. Son arrivée marque une nouvelle étape importante pour notre pratique en fusions et acquisitions stratégiques. »
Avant de rejoindre Latham & Watkins, Raphaël Darmon exerçait au sein du bureau parisien de Freshfields Bruckhaus Deringer. Il est titulaire d'un Master 1 et d'un Master 2 en droit des affaires de l'Université de Paris II Panthéon-Assas et diplômé d’HEC Paris.