Le cabinet d'avocats milanais Carnelutti annonce l'arrivée du nouvel associé, Ruggero Rubino Sammartano, qui rejoint le département contentieux et arbitrage.
Rubino Sammartano intervient depuis plus de 20 ans dans la résolution de contentieux et d'arbitrage, tant au niveau national et international, ainsi qu’en matière de droit commercial international. Il accompagne les clients actifs dans divers secteurs, notamment les semi-conducteurs, automobile, technologies de l'information et télécommunications. Au cours de sa carrière, il a acquis plusieurs expériences professionnelles à l'étranger, notamment à Londres, New York, Paris et Munich. Outre le barreau de Milan, Rubino Sammartano est également avocat au Barreau de Paris.
« Carnelutti accueille Ruggero Rubino Sammartano avec beaucoup d'enthousiasme. Ruggero a démontré au fil des ans une forte vocation internationale qui correspond parfaitement au positionnement, à l'histoire et à la stratégie de notre cabinet », a commenté Luca Arnaboldi, associé gérant du cabinet basé à Milan. « Avec l’arrivée de Maître Rubino Sammartano, le cabinet renforce l'offre de ses services dans le domaine du contentieux et de l'arbitrage, ainsi que l’accompagnement d'investisseurs internationaux également impliqués dans des transactions d’envergure dans notre pays ».