BCTG Avocats renforce son département M&A / Private Equity avec l’arrivée d’Aymeric Malphettes

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Quelques mois après la promotion en qualité d’associé de Cyprien Dufournier, BCTG poursuit le renforcement de son département M&A / Private Equity en accueillant Aymeric Malphettes, nouvel associé.

« Rejoindre BCTG me permet de proposer à mes clients une vision holistique de leurs business et des solutions pour leurs problématiques quotidiennes comme pour leurs grands projets de développement. Je suis ravi de rejoindre une équipe très compétente, en plein développement, avec des ambitions fortes, et de réelles qualités humaines », explique Aymeric Malphettes.

Aymeric Malphettes travaille auprès d’une clientèle de PME et ETI ambitieuses et de fonds d’investissement qu’il accompagne sur toutes leurs opérations de croissance : fusions, acquisitions et private equity. Il rejoint BCTG pour faire bénéficier ses clients d’une gamme complète de services, d’une approche globale des dossiers avec une équipe structurée maitrisant parfaitement les enjeux du transactionnel.

« Renforcer notre équipe M&A / Private Equity, était une de nos priorités pour 2024. L’arrivée d’Aymeric nous permet d’élargir notre offre en M&A, et de poursuivre le développement de notre clientèle, notamment en private equity, dans un contexte marqué par une forte activité et la reconnaissance par le marché de la qualité du travail de nos équipes. Nous nous en réjouissons », ajoute Séverin Kullmann, associé en charge du département.

Aymeric Malphettes est titulaire d’une maitrise de droit des affaires et du DEJA II, mention droit anglais, de l’Université Paris X – Nanterre (1998) et diplômé d’HEC (2001). Il a exercé au sein du cabinet CMS Francis Lefebvre pendant 4 ans puis au sein de Squire Patton Boggs pendant 13 ans avant de rejoindre le cabinet Advance en tant qu’associé en 2021. 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :