Squair renforce son équipe en difficultés des entreprises et contentieux des affaires avec l'arrivée de César Fattah en qualité d'associé à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Avocat au barreau de Paris depuis 2014, César Fattah est spécialisé dans le traitement des difficultés des entreprises, et en contentieux des affaires. À ce titre, il conseille les entreprises et leurs dirigeants dans le cadre du traitement de leurs difficultés économiques ou de celles de leurs partenaires, que ce soit au stade des procédures préventives ou collectives, et de toutes les situations contentieuses qui en découlent (responsabilité et sanctions des dirigeants, contentieux liés à la vérification du passif et aux revendications).

Plus généralement, César Fattah intervient devant l’ensemble des juridiction civiles, commerciales et pénales, dans le cadre des contentieux liés à l’activité économique (contentieux commerciaux) et au droit des sociétés (conflits entre associés, révocation et responsabilité des dirigeants, litiges post-acquisition). Il accompagne régulièrement ses clients dans le cadre des processus de règlement amiable des litiges.

Avant de rejoindre Squair, César Fattah a exercé cinq ans au sein de l’équipe restructuring du cabinet international DLA Piper LLP, puis a élargi sa pratique au contentieux des affaires au sein du cabinet Largo Avocats. Il parle anglais couramment.

César Fattah est titulaire d’un Master 2 Droit des Affaires et diplômé du Magistère de Droit des Activités Économiques de l’université Paris I - La Sorbonne. Il est membre de l’Association des Praticiens du Contentieux des Affaires.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :