Le cabinet Jeantet accueille Benjamin May, cofondateur du cabinet d’avocats Aramis, et David Roche, ainsi que leur équipe. Leur arrivée vient consolider le pôle Tech/IP du cabinet, qui sera coanimé par Fréderic Sardain.
Benjamin May est l’un des associés fondateurs d’Aramis, où il exerçait en propriété intellectuelle, droit des brevets et technologies de l’information. Pendant près de deux décennies, il a joué un rôle clé dans le développement de cette structure, se distinguant dans les domaines de l’innovation, du contentieux et des technologies émergentes.
« Rejoindre Jeantet représente pour nous une formidable opportunité de construire avec les équipes en place un pôle Tech/IP de référence sur le marché. Nous croyons au modèle à la fois indépendant et très international de Jeantet pour accompagner nos clients dans leurs défis juridiques et stratégiques » ajoutent Benjamin May et David Roche.
Benjamin May et David Roche apporteront ainsi au cabinet leur expertise, allant des transactions stratégiques aux contentieux complexes dans les secteurs variés des technologies, notamment dans les problématiques liées à l’intelligence artificielle. Benjamin et David sont également très reconnus pour leur expertise dans les secteurs de la fintech et des sciences de la vie.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Benjamin, David et leur équipe au sein de notre cabinet. Leur expertise unique et leur vision stratégique s’inscrivent parfaitement dans notre ambition de développer une offre d’excellence sur les secteurs technologiques et industriels », déclarent Catherine Saint Geniest et Karl Hepp de Sevelinges, co-managing partners de Jeantet.
« Nous nous réjouissons de l’arrivée de l’équipe de Benjamin et David, qui nous permet d’atteindre la taille critique nécessaire pour faire face aux défis toujours plus nombreux et exigeants de nos clients en matière de Tech et de propriété intellectuelle », précise Frédéric Sardain, associé chez Jeantet.