Fieldfisher Paris conseille AKKA Technologies pour l'emprunt Schuldschein de 140 millions d'euros.
Courant octobre 2014, Fieldfisher a conseillé la société AKKA Technologies dans le cadre de son premier emprunt Schuldschein de 140M€.
AKKA Technologies a placé un emprunt de type Schuldschein (placement privé de droit allemand). La forte demande des investisseurs allemands et asiatiques a conduit le Groupe à doubler le montant du placement initial et à le porter à 140 millions d'euros, avec deux tranches de maturité à 5 et 7 ans et un mix taux d'intérêt fixes et variables.
Réalisée avec succès, cette opération s'ajoute au placement obligataire privé (EURO PP) de 100 millions d'euros effectué par AKKA Technologies en février 2013.
Leader en Allemagne et en France dans les secteurs de l'automobile et de l'aéronautique, AKKA Technologies participe aux grands projets d'innovation technologique et accompagne depuis plus de 25 ans les industriels et les entreprises du tertiaire dans leur quête d’innovation et de productivité.
Au sein de Fieldfisher Paris, AKKA Technologies était conseillée par Jean-Baptiste Van de Voorde, associé, et Natalia Muradova, collaboratrice. Sont intervenus chez AKKA Technologies, Laurent Gessay (Directeur Financier Corporate) et Jean-Philippe Laligand (Directeur Juridique Groupe).
Pour les aspects de droit allemand, AKKA Technologies était conseillée par Dr. Marius Kuschka du cabinet Engel Heckmann & Partner.