Paul Hastings conseille LBO France dans le cadre de sa prise de participation au capital de Fournitures Hospitalières.
Paul Hastings a conseillé LBO France, leader du private equity français (agissant au travers de son fonds Hexagone III) dans le cadre de sa prise de participation au capital de Fournitures Hospitalières (FH), groupe français spécialisé dans l’orthopédie. Aux côtés d’autres investisseurs, LBO France a acquis les actions détenues par certains actionnaires du groupe parmi lesquels Bpifrance et Matignon Investissement et Gestion.
Fondé en 1964, Fournitures Hospitalières a progressivement consacré l’ensemble de ses moyens au développement de son activité orthopédie et dispose depuis plusieurs années d’une base solide en France, d’un réseau mondial de distributeurs et d’une filiale aux Etats-Unis. Avec un effectif d’environ 180 personnes, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros en 2013.
Intervenants chez Paul Hastings
L'équipe de Paul Hastings était composée de Pascal de Moidrey et Edith Boucaya (associés) ainsi que Florian Brechon, Claudia Wagner et Claire Le Louarn (collaborateurs) pour les aspects corporate, de Mounir Letayf (associé) et Camille Bakouch (collaboratrice) pour les aspects financement et de Allard de Waal (associé), Laurent Ragot et Thomas Pulcini (collaborateurs) pour les aspects fiscaux.