Taylor Wessing Paris conseille Esterline Corporation

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing Paris a conseillé Esterline Corporation sur les aspects corporate M&A et autorisations, dans le cadre de l’acquisition de la division Defense & Aerospace de Barco NV.

taylorwessing logo

Le 31 janvier 2015, Esterline Corporation, fournisseur d’équipements et de produits pour l’industrie aérospatiale et le marché de la défense, a acquis la division Defense & Aerospace de Barco NV, entreprise spécialisée en systèmes de visualisation. Cette acquisition est le résultat d’un accord initial signé en septembre 2014.

Cette acquisition permet à Esterline Corporation d’intégrer tout le personnel de la division Defense & Aerospace de Barco, l’intégralité du portefeuille de produits et solutions ainsi que le carnet de commandes ouvertes.

Conseils juridiques acquéreur

Taylor Wessing, représenté par Gilles Amsallem, associé et Anne-Juliette de Zaluski, counsel, était le conseil d’Esterline en France. A Londres, l’équipe était composée de Phil Shepherd, associé et Philip Leishon, collaborateur.

Les aspects de droit belge étaient gérés par le cabinet Stibbe avec Katrien Vorlat, associée et Pieter-Jan Van Houdenhove, collaborateur.

Conseil juridique vendeur

Jones Day conseillait Barco NV avec William Rowland, associé à Atlanta (M&A), Luc Houben, associé à Amsterdam (M&A), Jean-Michel Bobillo, associé, assisté de Gabriel Ferran à Paris (social).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :