King & Wood Mallesons conseille PAI Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

King & Wood Mallesons conseille PAI Partners dans le cadre de la constitution de son sixième fonds.

king-wood-mallesons

King & Wood Mallesons a conseillé PAI Partners dans le cadre de la constitution de son sixième fonds, PAI Europe VI.

PAI Partners est une des principales sociétés européennes de capital-investissement et le plus important investisseur en private equity en France. Grâce au soutien de plus de 150 investisseurs internationaux de tout type, la levée de fonds a largement atteint et même dépassé l’objectif initial de €3 milliards en atteignant son hard cap de €3,3 milliards.

Les secteurs d’investissement privilégiés par PAI Europe VI sont les services aux entreprises, les biens de consommation, l’industrie, la santé et la distribution.

L’équipe multi-juridictionnelle de King & Wood Mallesons, menée par Paris et Londres, a conseillé PAI Partners sur tous les aspects de la levée de fonds, notamment dans le cadre de la structuration de PAI Europe VI, ainsi que sur les questions fiscales et réglementaires. Le réseau international de KWM a également été impliqué dans les relations avec les investisseurs et dans la structuration de ce fonds, notamment en Allemagne, au Luxembourg, en Espagne, en Italie et à Hong Kong.

L’équipe de KWM était composée de :

A Paris :

- Nathalie Duguay (associée) ainsi que Sarah Michel, Pierre-Charles Kaladji et Andras Csonka (collaborateurs) sur les aspects juridiques (fonds d'investissement)

- Sylvie Vansteenkiste et Raphaël Béra (associés) ainsi que Thomas Guillier (collaborateur) sur les questions fiscales

A Londres :

- Michael Halford (associé) ainsi que Vasanth Padaki, Alex Henderson et Aaron Kienwald (collaborateurs) sur les aspects juridiques (fonds d’investissement)

- Stephen Pevsner (associé) sur les questions fiscales


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 septembre 2024 :