Sullivan & Cromwell conseille Alcatel-Lucent

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sullivan & Cromwell est intervenu dans le cadre du rapprochement entre Nokia et Alcatel-Lucent.

sullivan

 

Alcatel-Lucent et Nokia ont annoncé le 15 avril 2015 leur décision de se rapprocher et de créer ainsi le leader des technologies de réseaux et services connectés.

Le protocole d’accord prévoit le dépôt d’une offre publique d'échange en France et aux États-Unis par Nokia sur l'ensemble des titres émis par Alcatel-Lucent. Cette opération valorise Alcatel-Lucent à plus de 15 milliards € sur une base entièrement diluée.

Les conseils d'administrations d’Alcatel-Lucent et de Nokia ont approuvé le protocole d’accord. L’opération devrait être finalisée au premier semestre 2016, sous réserve de l’obtention des approbations applicables.

Sullivan & Cromwell LLP conseille Alcatel-Lucent sur cette opération. L’équipe était emmenée par Gauthier Blanluet, assisté de Richard Morrissey, Nicolas de Boynes et Nader Mousavi (associés), Joram Lietaert-Peerbolte, Evan Simpson, Seela Apaya-Gadabaya, Alexandre Merle, Vincent Bourrelly, Marie-Aimée Delaisi, Medhi Ansari, Avis Bohlen et Jaana Serres (collaborateurs).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris