Allen & Overy conseille Wolseley

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy conseille Wolseley pour la cession de son pôle bois en France.

allen-overy-2014

 

Allen & Overy Paris a conseillé le groupe britannique Wolseley (premier distributeur mondial de produits de chauffage et de sanitaire et l'un des acteurs majeurs dans la distribution de bois et matériaux de construction) lors de la cession de son pôle bois en France.

Cette opération a donné lieu à la cession des activités de distribution de bois au Groupe ISB, constitué notamment d’anciens managers, et à la cession de Charpentes Françaises (leader français de la charpente industrielle avec 14 sites de production) à une société détenue par le fonds d’investissement britannique Endless LLP.

Wolseley était représenté par Allen & Overy avec, à Paris, Frédéric Moreau, associé, et Raphaël Bloch en corporate, Claire Toumieux et Christophe Marie en droit social, Florence Ninane en droit de la concurrence, Sophie Maurel en droit fiscal et Thomas Roy en financement.

De son côté, August & Debouzy assistait Endless avec Julien Aucomte, associé et Laura Favier et le Groupe ISB était représenté par Fidal à Rennes avec Peter Moore, associé.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :