Dechert conseille Medtech dans son émission d’obligations convertibles.

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Medtech, le spécialiste français des robots chirurgicaux coté sur le marché Euronext Paris a annoncé une émission d’obligations convertibles à bons de souscription d’actions au profit d’Ally Bridge Group.

dechert

Medtech, le spécialiste français des robots chirurgicaux coté sur le marché Euronext Paris a annoncé une émission d’obligations convertibles à bons de souscription d’actions au profit d’Ally Bridge Group, un fond d’investissement basé à New York et Hong Kong et spécialisé dans le secteur médical. Cette opération permet à Medtech de s’adjoindre unpartenaire reconnu aux Etats-Unis dans la perspective d’un accroissement de sa présence sur le marché américain. Lesfonds levés devraient permettre à Medtech de poursuivre son expansion géographique tout en finançant le développement de ses principaux produits et de sa R&D. 

Dechert conseillait Medtech avec Matthieu Grollemund, associé, Quentin Durand, Judith Malka, Raphael Sendowski et Michael J. Rosenberg pour les aspects transactionnels et Antoine Le Touzé pour les aspects fiscaux.

Laurent Cohen-Tanugi Avocats représentait Ally Bridge Group avec Laurent Cohen-Tanugi associé et Emily Randall.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 1er novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 30 octobre 2024 :