Clifford Chance conseille Mannai Corporation sur son projet d'acquisition de 51% du capital et des droits de vote de Gfi Informatique.
Mannai Corporation d'une part, Apax Partners associé à Altamir et Boussard & Gavaudan d'autre part, ont annoncé hier être entrés en négociations exclusives en vue de l'acquisition par Mannai Corporation de 51% du capital et des droits de vote de Gfi Informatique (sur base diluée) au prix de 8,50€ par action de Gfi Informatique.
Le prix par action fait ressortir une prime de 34,0 % par rapport au cours moyen pondéré par les volumes sur les 20 derniers jours de négociation au 20 novembre 2015 et de 31,6% par rapport au cours de clôture à cette date. Le prix par action valorise le Groupe à environ 561 millions d'euros.
Mannai Corporation est conseillé par Clifford Chance avec à Paris Mathieu Remy, associé, Thibaut Cambuzat, counsel, Jaswinder Brar, avocat, Katerina Drakoularakou, avocate, en droit boursier, Patrick Hubert, associé, Marie-Laure Combet, avocate, et Liliane Gam, avocate, sur les aspects de droit de la concurrence, Alexandre Lagarrigue et Anne Lemercier, associés, sur les aspects fiscaux, et à Dubaï James McCarthy, associé, et Nicholas Newman, avocat.
Apax Partners est conseillé par Dethomas-Peltier-Juvigny avec Frédéric Peltier, associé et par Dentons avec Didier Fornoni, associé et Hugo Casasnovas, avocat.
Boussard & Gavaudan est conseillé par White & Case avec Franck de Vita, associé.
Gfi Informatique est conseillé par Cohen Amir-Aslani avec Gérard Cohen, associé et Karine Fitau, associée.