Les cabinets FTPA et MBA conseillent la société Delair-Tech sur la levée de fonds.
Delair-Tech, l’un des leaders mondiaux du drone professionnel, a opéré une levée de fonds de 13 millions d'euros auprès notamment de la holding d’investissement de la famille Hériard Dubreuil, Andromède SAS.
A l'occasion de son 5ème anniversaire, la start-up toulousaine lève 13 millions d'euros auprès d’investisseurs en capital et de Bpifrance.
Delair-Tech amorce ainsi une stratégie d'accélération qui s'appuie sur 3 piliers : la poursuite de son expansion internationale, suite à son implantation en Australie en janvier 2016 et avec l'ouverture de filiales aux Etats-Unis et en Chine ; le lancement d'une nouvelle offre "Delair-Services", solution d'aide à la décision par l'imagerie aérienne avec des résultats clés en main, couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur depuis l'acquisition jusqu'au traitement des données ; la conservation de son leadership technologique, en concevant et fabricant des produits à haute valeur ajoutée toujours plus sûrs, fiables et endurants.
A l’occasion de cette opération, Andromède, le holding d’investissement de la famille Hériard Dubreuil, renforce sa participation et devient le principal investisseur au sein de Delair-Tech.
Conseils juridiques :
Le cabinet FTPA (Alexandre Omaggio, Associé, et Sylvain Clérambourg, Counsel) a conseillé Andromède.
Delair-Tech était de son côté assistée par le cabinet MBA (Jean-Philippe Jacob, Associé, et Emel Ozdemir, collaboratrice)